samedi 15 mai 2010

I believe I can fly !


J'ai un peu délaissé ce blog ces derniers mois, c'est que je passe beaucoup de temps sur mon manche (celui de la guitare hein !) et mes efforts payent, petit à petit je progresse.
Aujourd'hui je me sent le courage de montrer au monde ce que je sais faire, oh rien d'extraordinaire en vérité, mais j'ai passé un cap, celui de pouvoir poster des vidéo sur youtube ! Et je trouve que ce n'est pas rien.
Cela fait 14 mois maintenant que j'apprends à jouer et pour tous ceux qui débutent je veux montrer je veux montrer que malgré les difficultés on fini par les surmonter...

Doctor Alibi Album Solo de Slash


What a Wonderfull World par Joey Ramone


Je vous invite à me rejoindre sur ma chaine Youtube, il y a d'autre vidéo, et plein en préparation.... http://www.youtube.com/user/59ericb

1 commentaire:

  1. bravo pour ces resultats!je my suis mis aussi depuis quelque temps et ça fait plaisir de voir que l'assiduité paye rapidement sur ce belle instrumlent.(moi j'ai 37;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ou questions... Entrez votre texte ci-dessous. Si vous désirez une réponse indiquez moi votre adresse email.