samedi 29 décembre 2012


Je suis loin d'être assidu à la tenu de ce blog.
Je me décide à poster cet article, suite à la lecture du message d'un lecteur qui me demande ..." et après 2, 3 ans de pratique de la guitare, qu'est-ce tu deviens" ?
Et bien pour répondre, je continue à apprendre...
Mais je fais des progrès tous les jours, j'ai même composé mes première chanson en début d'année 2012. Donc voilà, juste pour montrer qu'avec un peut d'envie on arrive à se faire plaisir...

Voici ma toute première composition, entièrement réalisée par moi même "Real World":


Voici une "improvisation" sur un thème :


Enfin une petite reprise :



3 commentaires:

  1. Bonjour Eric,

    Que te dire, je suis subjugué. Oui, d'accord, tu apprends la guitare comme tu ne cesses de le dire sur ton blog, mais je dirais que non seulement tu apprends, mais aussi tu JOUES ? Il n'y a pas photo, tu joues vraiment. C'est impressionnant de gratter ainsi après si peu de temps, et semble t-il seul. Je suis impressionné par l'intelligence de ton approche de l'instrument. Chapeau bas. C'est sans prétention, humble, très joliment fait et agréable.
    Quand je vois ta démarche à la lecture de ce blog, je me dis que j'ai vraiment perdu beaucoup de temps à bosser mon instrument comme un bourin.
    Au plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Le principale est de ce faire plaisir non ? Au diable la technique impeccable et les quelques accros ou fausses note ! ;-)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ou questions... Entrez votre texte ci-dessous. Si vous désirez une réponse indiquez moi votre adresse email.