mercredi 27 mai 2009

Le pourquoi ...


Je suis totalement débutant en guitare, et en musique, je n'ai aucune connaissance de la théorie musicale ni du solfège, hormis ce que j'ai appris au collège il y a plus de 20 ans.
N'ayant jamais joué d'un instrument de musique, c'est avec un peu d'appréhension que je me suis lancé dans cette aventure. Il n'est jamais trop tard !

Bien sur j'ai trouvé plein de sites qui proposent de l'aide à l'apprentissage de la guitare, certains fort bien fait ; par contre impossible de trouver au même endroit les réponses aux questions qu'un pure débutant se pose au fur et à mesure de son apprentissage !
J'ai donc décider d'ouvrir ce blog, pour vous faire partager mes découvertes, mes erreurs et aussi mes réussites en matière de guitare...

Si vous aussi vous débutez, n'hésitez pas à passer des commentaires, ou poser des questions...

1 commentaire:

Merci pour vos commentaires ou questions... Entrez votre texte ci-dessous. Si vous désirez une réponse indiquez moi votre adresse email.