mercredi 27 mai 2009

Ma première guitare



Suivant les conseils du vendeur j'ai craqué pour une Ibanez SA 120 EX Black.
On m'avais proposé d'autres modèles, et d'autres marque comme "Hagstrom", mais n'y connaissant rien, j'ai choisi la guitare qui visuelement m'attirait le plus. Le look rétro des guitares Hagstrom (une marque suedoise si je ne me trompe pas) ne me branchait pas.


Alors me voilà avec cette gratte électrique, dans sa robe noire laquée, elle en jette un max ! Vous ne trouvez pas ?

Iem pour le choix de l'ampli, je m'en remet au vendeur et je prend un Marshall MG 15DFX.
Je me dit qu'un 15 watts c'est amplement suffisant pour débuter...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires ou questions... Entrez votre texte ci-dessous. Si vous désirez une réponse indiquez moi votre adresse email.